La Maniguette,
ouverture du restaurant

7 Janvier 2020, ouverture du restaurant la Maniguette à la Madeleine

Ca y est ! Nous y sommes enfin ! Après plusieurs mois de travail acharné et de réflexion, d’huile de coude et de concertations, le rêve prend enfin vie, la Maniguette ouvre ses portes !

Nous sommes donc très heureux et fiers de pouvoir vous accueillir dans nore restaurant chalereux et convivial et de vous faire découvrir notre cuisine. De nombreuses personnes, amis et famille, sont venus nous aider et sans elles rien n’aurait été possible, alors merci à eux du fond du coeur.

Nous avons d’ailleurs organisé une petite fête en leur honneur le 27 décembre dernier, à la Maniguette, afin de les remercier comme il se doit.

« En plus de toutes les personnes ayant aidé à donner vie à ce projet, nous pouvons remercier à nouveau surtout Francis, Marc et Philippe. Ils se reconnaîtront. »

Sébastien

L’inauguration du restaurant

L’inauguration officielle du restaurant a eu lieu le 21 janvier dernier.
Nous y avons convié tous les acteurs qui ont rendu possible ce projet, que ce soit la mairie de la Madeleine, les artisans avec qui nous avons travaillé, notre prestataire web, les amis, la famille ou encore d’ancien(ne)s collègues.

 

Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir notre vision de la cuisine, du partage et du respect du rythme des saisons !